Fin de saison 2018

it’s only a crazy dream until you do it! 😎

 


Un post particulier où je veux prendre le temps de remercier toutes les personnes qui me suivent et me soutiennent dans mon projet. Parce que peu importe ce qui se passe durant ce championnat du monde dans quelques heures , je reviendrai comblée par votre soutien et générosité.
Il s’agit déjà d’un bel accomplissement d’être sur la ligne de départ d’un championnat du monde de paratriathlon. L’important, c’est d’etre sur la ligne depart, de donner tout ce qu’on a le jour J.

j’espère franchir la ligne d’arrivée satisfaite avec le sentiment d’avoir fait mon possible.

Je tiens donc à remercier tout d’abord mon ami Edward Maalouf qui a eu la bonté de me prêter son handbike pour avoir un matériel performant au même niveau que les filles dans ma catégorie. Evidemment je lui rends le handbike a mon retour en France , j’espère donc trouver les partenaires et sponsors nécessaire pour l’achat d’un handbike équivalent.
Egalement une personne qui aujourd’hui m’est très chère. Mr Joël Jeannot qui ne fait pas juste participer à mon projet de performance, mais qui en est pour beaucoup concernant mes résultats. Il a tout simplement grâce a son humilité, sa générosité et ses conseils impacté ma vie et ma carrière de sportive.

Mon coach Gilles Dieude qui a su être là et me conseiller quand peu de monde croyait en mon projet. Merci. Je sais que peu importe l’avenir la sophrologie fera maintenant parti de mon rituel d’avant course.

Ma famille qui me soutient entièrement dans mon projet peu importe le défi fou que je me suis lancé.
La Fédération Française de Triathlon et plus particulièrement Nicolas Becker qui m’a donné la chance et l’opportunité à plusieurs reprises, depuis notre rencontre fin 2016, de prouver que ma place était bien la aujourdhui. Merci.

Mon partenaire Espacil qui a choisi de me soutenir quelques jours seulement après ma première sélection en équipe de France pour les championnats d’Europe. Merci pour votre confiance.
Mon club de triathlon, le St Herblain Triathlon et ses licenciés qui n’ont pas hésité à m’accueillir en 2016 alors que je débutais et comptais faire du haut niveau sans aucune garantie.
Également mon club d’athlétisme le Racing Club Nantais qui met à ma disposition le fauteuil de course.
Mon prothésiste Bop Tech Bagnarosa Ortheses Prothes et son équipe pour tout le temps qu’ils passent à faire en sorte que je sois bien positionnée dans mon fauteuil d’athle ainsi que mon handbike.

Les ParaTriathletes français, membres du collectif équipe de France, merci pour votre bonne humeur, vos conseils et votre accueil.
Toutes les personnes qui font preuve de soutien à travers les réseaux sociaux, la cagnotte en ligne ou autres… Merci !
Ainsi que la Ligue Triathlon des Pays de la Loire, La région pays de loire, la ville d’Orvault ainsi que ses élus, fidèles supporters..Pour l’instant place aux vacances, avant de reprendre la préparation hivernale de la saison 2019 qui fera partie de la qualification pour les jeux paralympiques de 2020.

A bientot 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *