Monte Gordo: Avril 2018

Me voilà de retour à Nantes après avoir passé une semaine de stage à Monte Gordo avec le Collectif équipe de France.

Arrivée à Faro

 

J’ai atterri le 30 mars à Faro, la pointe la plus au sud du Portugal, nous nous sommes ensuite rendu à Monte Gordo, pas très loin de la frontière espagnole.
Durant ce stage j’ai roulé tous les jours, à part une demi-journée où je suis rentrée trempée à cause de la pluie. La météo était très agréable.
Parmi le programme de la semaine, j’ai fait une séance handbike spécifique contre la montre (CLM) 4 boucles de 6 km à faire le plus vite possible, ce jour-là manque de chance le vent soufflait assez fort.

Seance fauteuil de course


En fauteuil de course, j’ai eu droit à des séances de 4 x 2000m et d’autres où il fallait aller plus vite sur des durées plus courtes. Ce stage ne fait que confirmer l’amélioration de mes chronos, grâce notamment à ma position dans le fauteuil qui devient de plus en plus adéquate et à mes gants qui ne me blessent plus.

Tout cela ne serait pas aussi simple sans l’aide de mon prothésiste, son équipe de choc et de Joël Jeannot, leurs conseils et investissement dans mon projet me facilitent la tache.

Prochain déplacement: Triathlon de Montelimar le 22 avril  , avant ma premiere coupe du monde à Aguilas (espagne) le 6 mai !

 

   

plage en face de l’hotel

Bassin de 50m

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *