World Paratriathlon Cup Aguilas le 6 mai 2018

Au bout de l’effort, je termine à la seconde place du podium sur cette World Paratriathlon Cup qui eut lieu ce we à Águilas en Espagne 🥈🏆🥈.

D’apres les chronos officiels, je sais d’ores et déjà que je ne suis qu’à 1 minute et 27 secondes de la première, qui concourrait sous les couleurs espagnoles et donc sous les encouragements de ses amis (la chance! ). 
Malgré ce soutien dont elle a fait l’objet… je ne suis donc pas loin derrière, comme en embuscade!

Arrivée de la course

Je nage dans la méditerranée (qui faisait quand même 16 degrés le matin de la course) en 12 minutes et 15 secondes, je dépasse donc mes deux concurrentes (brésilienne et espagnole) parties 3min 58 secondes (pour être precise) avant moi du fait de leur handicap qui est plus important que le miens. Heureusement ma bonne préparation hivernale en natation paie et me permets de les reprendre et de sortir avant elles de l’eau.
Je Pars en handbike et JE SUIS EN TETE!!! Cependant L’espagnole me double sur le 3ème et dernier tour de vélo et bien que j’ai tenté de la garder en ligne de mire, il m’a été impossible de la rattraper…. 😓!

J’arrive a conserver l’avance que j’avais pris dans l’eau sur la brésilienne je fais mon dernier 5 km en fauteuil d’athlétisme en 17min et 23 sec.

Je reste néanmoins confiante et satisfaite car l’espagnole est actuellement classée 2ème au rang mondial 😎.

Surtout, ma progression est flagrante puisque l’an dernier, je finissais cette même course avec 16mn de plus 😱.

Le bilan du we est donc plus que positif…
Le résultat de cette course au soleil est tout d abord de bonne augure pour la suite de la saison!

Par ailleurs, passer le week-end entourée de gens super n’a pas de prix! J’en profite donc pour remercier tous les ParaTriathletes et les accompagnants qui représentaient la France à Águilas ce we pour leur bonne humeur et leur solidarité ✌🏻🤝👏🏻!!

                          

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *